Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
4 participants
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Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
Les Datacrons touchant aux statistiques de votre personnage
Parlons maintenant des datacrons qui ajoutent de façon permanente différentes statistiques à votre personnage… Et bien sachez que vous pouvez les différencier facilement puisqu’ils sont de différentes couleurs.
A noter : Mémorisez bien les couleurs et les icônes des datacrons puisqu’ils apparaîtront à nouveau comme cela dans nos images des maps du jeu pour la localisation des datacrons.
Le Datacron rouge ajoute de la vigueur.
Le Datacron vert ajoute de l’endurance.
Le Datacron blanc donne un fragment matriciel.
Le Datacron bleu ajoute de la visée.
Le Datacron violet ajoute de la volonté.
Le Datacron jaune ajoute de la présence
Le Datacron orange ajoute de l’astuce.
1er Datacron : Endurance +2
2e Datacron : Volonté +2
3e Datacron : Fragment Matriciel Rouge
1er Datacron : Visée +2
Je vous ajoute la localisation, ayant oublié de vous montrer la map : X:-97, Y:877.
2e Datacron : Fragment Matriciel Bleu
Je vous ajoute la localisation, ayant oublié de vous montrer la map : X:-22, Y:22, Z:318.
3e Datacron : Présence +2
1er Datacron : Fragment Matriciel Jaune
2e Datacron : Endurance +2
3e Datacron : Présence +2
4e Datacron : Vigueur +2
5e Datacron : Astuce +2
1er Datacron : Vigueur +2
2e Datacron : Astuce +2
3e Datacron : Visée +2
4e Datacron : Fragment Matriciel Vert
Il faudra être au moins deux pour récupérer ce Datacron.
5e Datacron : Volonté +2
Pour ce Datacron, il vous faudra acheter au PNJ « Ba’teil » un objet se nommant « cylindre codé perdu » à 5 000 Crédits afin de pouvoir l’ouvrir.
1er Datacron : Visée +3
2e Datacron : Vigueur +3
3e Datacron : Astuce +3
Avant de commencer, je vous conseille de regarder la vidéo, et de noter les codes que notre ami Korkal cite dans le chat (oui je vous fait travailler un peu). N’oubliez surtout pas de cliquer sur le terminal à côté du datacron avant de partir, afin de récolter un accès pour l’ouverture du prochain datacron nommé Fragment Matriciel Jaune (si vous êtes plusieurs un seul pourra le prendre, il faudra donc rester avec lui) !
4e Datacron : Fragment Matriciel Jaune
5e Datacron : Présence +3
1er Datacron : Astuce +3
2e Datacron : Volonté +3
3e Datacron : Visée +3
4e et 5e Datacron : Fragment Matriciel Bleu / Vigueur +3
Pour ces deux datacrons, ils vous donneront du fil à retordre, il faudra monter sur un ballon (de 30 min à 1H de trajet, donc bougez de temps en temps pour ne pas avoir une déconnexion et devoir tout recommencer), puis sauter sur le tank sans vous louper afin de prendre les deux datacrons, si vous vous loupez, il faudra à nouveau tout refaire. No Stress
1er Datacron : Présence +3
2e Datacron : Endurance +3
Pour ce datacron, il faut parler au PNJ « Lain-Ricie » et acheter l’objet « actionneur de détonite rouge » à 2 000 Crédits, puis aller dans une caverne au « Col du Roi », qui est en fait une zone Elite donc un conseil, évitez d’y aller tout seul. Il faudra ensuite faire sauter un mur sur votre droite grâce à l’objet que vous avez récemment acquis. (il vous faudra l’objet « SGGM » à 10 000 Crédits pour un autre datacrons sur Coréllia)
3e Datacron : Visée +4
4e Datacron : Vigueur +4
Sur cette vidéo on voie les joueur buggé avec le grappin mais cette vidéo date un peut le grappin marche très aujourd’hui en 2016
5e Datacron : Volonté +3
1er Datacron : Astuce +4
2e Datacron : Endurance +3
3e Datacron : Visée +4
4e Datacron : Volonté +4
5e Datacron : Présence +4
1er Datacron : Endurance +4
Pour ce datacron, vous devrez être au minimum trois, il faudra appuyer sur l’interrupteur de l’extérieur (pour une personne) de la salle de l’intérieur, puis appuyer en synchronisation avec votre deuxième ami sur un des deux interrupteurs à l’intérieur (un pour chaque personne) avant que le poison de la salle ne vous tue.
2e Datacron : Astuce +4
3e Datacron : Vigueur +4
1er Datacron : Fragment Matriciel Rouge
Pour ce datacron, il faudra acheter un « hydrodiluant » au PNJ « Gthyk » pour le prix de 18 000 Crédits puis vous rendre à la « Crête du Pic Glacé » afin de dégivrer le datacron sur place.
2e Datacron : Présence +4
3e Datacron : Endurance +4
4e Datacron : Astuce +4
5e Datacron : Vigueur +4
1er Datacron : Endurance +4
2e Datacron : Volonté +4
3e Datacron : Fragment Matriciel Vert
Pour ce datacron, il faudra posséder l’objet « Cube énergétique Rakata » en 4 exemplaires (à noter qu’avant le patch 1.1, il fallait être 4 joueurs sinon la machine buguait) qu’il faudra insérer dans chaque machine, puis il faudra activer la « console principale », et vous pourrez enfin looter le datacron.
Voici à quoi ressemble un « Cube énergétique Rakata » :
Afin de vous aider au mieux, voici la map (construite grâce au commentaires des joueur) de la localisation complète des cubes énergétiques Rakatas :
Attention, n’oubliez pas que c’est un cube de type « rare » (il ne pop pas toujours quand on est là), donc il est fort possible que vous restiez longtemps dans la zone (prévoyez 1 à 2h au maximum).
5e Datacron : Visée +4
Pour ce datacron, il faut passer sur un pont pratiquement invisible au dessus de la lave, il faudra se mettre en vue première personne afin de mieux le voir et rejoindre le datacron plus loin.
1er Datacron : Volonté +4
2e Datacron : Endurance +4
Pour ce datacron, rendez-vous dans le sanctuaire de guérison, faites toutes les quêtes de la zone, puis cliquez sur le cristal vert au Nord-Est de la place du milieu du sanctuaire pour méditer, puis revenez looter le datacron au milieu de la pièce.
3e Datacron : Vigueur +4
4e Datacron : Astuce +4
Pour ce datacron, il faudra looter un corps dans une zone élite afin de récupérer des codes d’accès, puis aller un peu plus loin et entrer le code dans la machine afin de déverrouiller un ascenseur menant au datacron.
5e Datacron : Présence +4
Pour ce datacron, il faudra méditer sur une tablette, puis vous aurez accès à la zone du datacron.
1er Datacron : Présence +4
2e Datacron : Visée +4
3e Datacron : Astuce +4
4e Datacron : Vigueur +4
5e Datacron : Fragment Matriciel Bleu
6e Datacron : Volonté +4
Pour ce datacron, il faudra sauter sur la plateforme qui bouge de droite à gauche, puis sauter sur l'autre plateforme de gauche à droite lorsque celles-ci se croisent, puis sauter sur la plateforme du datacron, il est par contre nécessaire de posséder 10 000 HP et de ne pas regen sa vie une fois dessus.
7e Datacron : Fragment Matriciel Vert
Pour ce datacron, il vous faudra l’objet « SGGM » que nous avions acheté au PNJ « Lain-Ricie » à 10 000 Crédits en « Alderande » pour le quatrième datacron (Vigueur +4).
1er Datacron : Fragment Matriciel Jaune
2e Datacron : Endurance +4
3e Datacron : Volonté +4
4e Datacron : Visée +4
5e Datacron : Fragment Matriciel Rouge
DATACRONS DE LA FLOTTE IMPÉRIALE
Pour la république, la zone du datacron est exactement la même que l’empire, la stratégie à adopter et les points sont exactement les mêmes aussi, juste quelques textures et noms changent.
Datacron : +10 à toutes les statistiques
Pour ce datacron :
-Il faudra être un groupe composé de 4 joueurs ou plus et de niveaux 50.
-Il vous faudra l’objet « SGGM » que nous avions acheté au PNJ « Lain-Ricie » à 10 000 Crédits en « Alderande » pour le quatrième datacron (Vigueur +4), donc si vous ne l’avez plus, vous savez où aller.
-Il vous faudra un cristal de souvenir localisé sur Corellia (obligatoire pour toute l’équipe) au cordonnés (708/ -2197) dans le zoo.
*A noter aussi que les duels ne sont pas possibles dans ces zones.
*A noter que le /stuck ne fonctionne plus comme avant, il suffit juste de faire la dernière partie en plusieurs fois en inversant les rôles, ça ne change rien au final, c’est juste plus long.
-Lors de la dernière phase, le groupe devra être rapide, sans quoi il faudra recommencer cette dernière.
1. Mourir tu devras
La première chose à faire est de mourir afin d’atteindre une plateforme grâce au centre médical situé dessus. Pour ce faire, faites joujou avec le laser situé dans le musée. Une fois retourné à la force, (surtout ne prenez pas la sonde médical qui vous ressuscite à l’endroit de votre mort donc ne sert à rien dans le cas présent). Prenez le centre médical qui se trouve juste derrière vous à ce moment précis, au pied du tank.
A priori, les gens expérimentés en saut de speeder peuvent éviter cette mort et sauter. Enfin, pour ça, encore faudrait-il savoir viser !
2. Détruire la porte tu devras
Maintenant que vous êtes sur la plateforme, autant visiter un peu le tank. A l’intérieur se trouve une commande de tir qui va vous permettre de détruire la porte située en face de celui-ci.
3. Un bout de cristal tu prendras
Au bout du couloir nouvellement découvert se trouve une porte qui vous permet d’atteindre des cristaux en exposition. Observez bien celui du milieu, vous pouvez en prendre un petit bout
4. Tout mettre en place tu vas
Maintenant que vous êtes en possession de ce cristal, il ne vous reste plus qu’à le placer lui et celui trouvé sur Corellia dans la statue située sur l’autre plateforme dans le musée. Cela va vous permettre de désactiver temporairement le champ de force juste à coté. Une fois la porte passée, vous êtes maintenant dans la dernière pièce avant d’atteindre notre précieux … mais ce n’est pas pour autant chose faite…
5. Les consoles tu activeras et par le pont tu passeras
Afin de pouvoir atteindre l’autre partie de la pièce, il vous faut activer un pont temporaire. Autant jusqu’ici, une seule personne dévouée était capable de tout faire pour les autres, autant à partir de maintenant, il va falloir travailler de concert à 4.
Pour activer le pont il faut appuyer sur 3 consoles en même temps. Cela permet au 4eme joueur de traverser. De l’autre côté se trouve les 3 mêmes consoles. Il faut alors que les 2 joueurs toujours en place (l’anciennement 3eme se met en place pour traverser à son tour) et celui de l’autre côté, appuie de nouveau sur les 3 consoles (3 différentes) afin de faire passer le second joueur, etc etc etc.
6. Preuve d’adresse tu feras
C’est ici que les choses se compliquent (rien de bien méchant mais quand même). Il va falloir prendre position à 4 endroits différents, afin d’activer 4 interrupteurs différents qui vont vous permettre d’activer un 5eme interrupteur lequel, une fois activé, et si les 4 autres sont toujours activés va vous permettre d’atteindre l’ultime porte !!!
Le tout sans mourir bien sûr sinon il faudra repasser le pont ! Mourir ? ah oui … j’ai oublié de vous préciser que pour atteindre les interrupteurs, il va falloir sauter/longer des poutres métalliques au-dessus du vide.
Les interrupteurs A et B permettent d’activer les socles magnétiques sur lesquels on peut utiliser le grappin. Ce qui va vous permettre d’atteindre les interrupteur C et D qui eux vont vous permettre d’atteindre l’interrupteur E qui activera le dernier socle permettant d’atteindre la porte.
Seulement voilà, le grappin à une portée max qui, si elle est dépassée, vous ramène au point de départ. De plus, si vous touchez un élément du décor pendant votre « grappe » vous risquez la chute et donc … la mort. Pas de souci pour atteindre les interrupteurs C et D, il suffit de se rapprocher au maximum. Mais pour le E et celui de la porte de fin, c’est une autre histoire.
7. De rapidité tu feras preuve
En plus d’atteindre le dernier interrupteur, il faut que les 4 soient toujours en fonction (dure environ 2 minutes) pour pouvoir activer le dernier grap. Pendant un moment, la commande /stuck permettez de revenir en position idéale pour utiliser le grappin, mais lors de nos différents essais, celui-ci n’a pas fonctionné, il a fallu donc s’en passer. Voici comment faire si c’est la même chose pour vous.
A et B activent leurs interrupteurs. Pendant que C et D utilisent leurs grappins, A se met en place prêt à tirer dans un angle improbable (à vérifier, mais possible que cela fonctionne si seulement vous êtes sveltes).
C et D activent les leurs. A utilise alors son grappin pour atteindre le socle 1. Dès qu’il a activé son interrupteur, C redescend puis saute sur les poutres métalliques par lesquelles sont passés les autres joueurs pour se mettre juste en face du socle 1 et il tire dessus. Pendant ce temps-là. Notre joueur A a eu le temps d’atteindre le socle 2 et d’activer l’interrupteur E. De là où ils sont, A et C peuvent tirer sur le dernier socle pour atteindre le 3eme et donc la porte.
Il suffit alors de recommencer en échangeant les places de A et C par celles de B et D.
Rouge position de départ des joueurs A B C et D.
Flèche rouge : premier grap
Parcours jaune : chemin à suivre une fois l’interrupteur enclenché pour les joueurs A et C
Fleche jaune : chemin à suivre par le joueur A
Fleche verte : chemin à suivre par le joueur C + tout joueur au-delà du 4eme (si vous venez à 10, 6 par exemple attendent directement au C vert)
Bon courage mais qui peut se permettre de passer à coter d’un + 10 à toutes les stats ? Pas nous en tout cas.
Sur Makeb, vous aurez deux datacrons à ramasser, le premier étant le « présence +10 » (celui-ci se trouve à Mesa de Perekta), et le deuxième « endurance +10 » (et celui-ci à Mesa de Frinn), le dernier étant le plus difficile à récolter, suivez donc bien nos vidéos. (j'ai mis les datacron de Makeb après de celui de la flotte car on peut faire ceux de la flotte sans passer par Makeb)
1er Datacron : +10 présence – Mesa de Perekta.
2e Datacron : +10 endurance – Mesa de Frinn.
Parlons maintenant des datacrons qui ajoutent de façon permanente différentes statistiques à votre personnage… Et bien sachez que vous pouvez les différencier facilement puisqu’ils sont de différentes couleurs.
A noter : Mémorisez bien les couleurs et les icônes des datacrons puisqu’ils apparaîtront à nouveau comme cela dans nos images des maps du jeu pour la localisation des datacrons.
Le Datacron rouge ajoute de la vigueur.
Le Datacron vert ajoute de l’endurance.
Le Datacron blanc donne un fragment matriciel.
Le Datacron bleu ajoute de la visée.
Le Datacron violet ajoute de la volonté.
Le Datacron jaune ajoute de la présence
Le Datacron orange ajoute de l’astuce.
1er Datacron : Endurance +2
2e Datacron : Volonté +2
3e Datacron : Fragment Matriciel Rouge
1er Datacron : Visée +2
Je vous ajoute la localisation, ayant oublié de vous montrer la map : X:-97, Y:877.
2e Datacron : Fragment Matriciel Bleu
Je vous ajoute la localisation, ayant oublié de vous montrer la map : X:-22, Y:22, Z:318.
3e Datacron : Présence +2
1er Datacron : Fragment Matriciel Jaune
2e Datacron : Endurance +2
3e Datacron : Présence +2
4e Datacron : Vigueur +2
5e Datacron : Astuce +2
1er Datacron : Vigueur +2
2e Datacron : Astuce +2
3e Datacron : Visée +2
4e Datacron : Fragment Matriciel Vert
Il faudra être au moins deux pour récupérer ce Datacron.
5e Datacron : Volonté +2
Pour ce Datacron, il vous faudra acheter au PNJ « Ba’teil » un objet se nommant « cylindre codé perdu » à 5 000 Crédits afin de pouvoir l’ouvrir.
1er Datacron : Visée +3
2e Datacron : Vigueur +3
3e Datacron : Astuce +3
Avant de commencer, je vous conseille de regarder la vidéo, et de noter les codes que notre ami Korkal cite dans le chat (oui je vous fait travailler un peu). N’oubliez surtout pas de cliquer sur le terminal à côté du datacron avant de partir, afin de récolter un accès pour l’ouverture du prochain datacron nommé Fragment Matriciel Jaune (si vous êtes plusieurs un seul pourra le prendre, il faudra donc rester avec lui) !
4e Datacron : Fragment Matriciel Jaune
5e Datacron : Présence +3
1er Datacron : Astuce +3
2e Datacron : Volonté +3
3e Datacron : Visée +3
4e et 5e Datacron : Fragment Matriciel Bleu / Vigueur +3
Pour ces deux datacrons, ils vous donneront du fil à retordre, il faudra monter sur un ballon (de 30 min à 1H de trajet, donc bougez de temps en temps pour ne pas avoir une déconnexion et devoir tout recommencer), puis sauter sur le tank sans vous louper afin de prendre les deux datacrons, si vous vous loupez, il faudra à nouveau tout refaire. No Stress
1er Datacron : Présence +3
2e Datacron : Endurance +3
Pour ce datacron, il faut parler au PNJ « Lain-Ricie » et acheter l’objet « actionneur de détonite rouge » à 2 000 Crédits, puis aller dans une caverne au « Col du Roi », qui est en fait une zone Elite donc un conseil, évitez d’y aller tout seul. Il faudra ensuite faire sauter un mur sur votre droite grâce à l’objet que vous avez récemment acquis. (il vous faudra l’objet « SGGM » à 10 000 Crédits pour un autre datacrons sur Coréllia)
3e Datacron : Visée +4
4e Datacron : Vigueur +4
Sur cette vidéo on voie les joueur buggé avec le grappin mais cette vidéo date un peut le grappin marche très aujourd’hui en 2016
5e Datacron : Volonté +3
1er Datacron : Astuce +4
2e Datacron : Endurance +3
3e Datacron : Visée +4
4e Datacron : Volonté +4
5e Datacron : Présence +4
1er Datacron : Endurance +4
Pour ce datacron, vous devrez être au minimum trois, il faudra appuyer sur l’interrupteur de l’extérieur (pour une personne) de la salle de l’intérieur, puis appuyer en synchronisation avec votre deuxième ami sur un des deux interrupteurs à l’intérieur (un pour chaque personne) avant que le poison de la salle ne vous tue.
2e Datacron : Astuce +4
3e Datacron : Vigueur +4
1er Datacron : Fragment Matriciel Rouge
Pour ce datacron, il faudra acheter un « hydrodiluant » au PNJ « Gthyk » pour le prix de 18 000 Crédits puis vous rendre à la « Crête du Pic Glacé » afin de dégivrer le datacron sur place.
2e Datacron : Présence +4
3e Datacron : Endurance +4
4e Datacron : Astuce +4
5e Datacron : Vigueur +4
1er Datacron : Endurance +4
2e Datacron : Volonté +4
3e Datacron : Fragment Matriciel Vert
Pour ce datacron, il faudra posséder l’objet « Cube énergétique Rakata » en 4 exemplaires (à noter qu’avant le patch 1.1, il fallait être 4 joueurs sinon la machine buguait) qu’il faudra insérer dans chaque machine, puis il faudra activer la « console principale », et vous pourrez enfin looter le datacron.
Voici à quoi ressemble un « Cube énergétique Rakata » :
Afin de vous aider au mieux, voici la map (construite grâce au commentaires des joueur) de la localisation complète des cubes énergétiques Rakatas :
Attention, n’oubliez pas que c’est un cube de type « rare » (il ne pop pas toujours quand on est là), donc il est fort possible que vous restiez longtemps dans la zone (prévoyez 1 à 2h au maximum).
5e Datacron : Visée +4
Pour ce datacron, il faut passer sur un pont pratiquement invisible au dessus de la lave, il faudra se mettre en vue première personne afin de mieux le voir et rejoindre le datacron plus loin.
1er Datacron : Volonté +4
2e Datacron : Endurance +4
Pour ce datacron, rendez-vous dans le sanctuaire de guérison, faites toutes les quêtes de la zone, puis cliquez sur le cristal vert au Nord-Est de la place du milieu du sanctuaire pour méditer, puis revenez looter le datacron au milieu de la pièce.
3e Datacron : Vigueur +4
4e Datacron : Astuce +4
Pour ce datacron, il faudra looter un corps dans une zone élite afin de récupérer des codes d’accès, puis aller un peu plus loin et entrer le code dans la machine afin de déverrouiller un ascenseur menant au datacron.
5e Datacron : Présence +4
Pour ce datacron, il faudra méditer sur une tablette, puis vous aurez accès à la zone du datacron.
1er Datacron : Présence +4
2e Datacron : Visée +4
3e Datacron : Astuce +4
4e Datacron : Vigueur +4
5e Datacron : Fragment Matriciel Bleu
6e Datacron : Volonté +4
Pour ce datacron, il faudra sauter sur la plateforme qui bouge de droite à gauche, puis sauter sur l'autre plateforme de gauche à droite lorsque celles-ci se croisent, puis sauter sur la plateforme du datacron, il est par contre nécessaire de posséder 10 000 HP et de ne pas regen sa vie une fois dessus.
7e Datacron : Fragment Matriciel Vert
Pour ce datacron, il vous faudra l’objet « SGGM » que nous avions acheté au PNJ « Lain-Ricie » à 10 000 Crédits en « Alderande » pour le quatrième datacron (Vigueur +4).
1er Datacron : Fragment Matriciel Jaune
2e Datacron : Endurance +4
3e Datacron : Volonté +4
4e Datacron : Visée +4
5e Datacron : Fragment Matriciel Rouge
DATACRONS DE LA FLOTTE IMPÉRIALE
Pour la république, la zone du datacron est exactement la même que l’empire, la stratégie à adopter et les points sont exactement les mêmes aussi, juste quelques textures et noms changent.
Datacron : +10 à toutes les statistiques
Pour ce datacron :
-Il faudra être un groupe composé de 4 joueurs ou plus et de niveaux 50.
-Il vous faudra l’objet « SGGM » que nous avions acheté au PNJ « Lain-Ricie » à 10 000 Crédits en « Alderande » pour le quatrième datacron (Vigueur +4), donc si vous ne l’avez plus, vous savez où aller.
-Il vous faudra un cristal de souvenir localisé sur Corellia (obligatoire pour toute l’équipe) au cordonnés (708/ -2197) dans le zoo.
*A noter aussi que les duels ne sont pas possibles dans ces zones.
*A noter que le /stuck ne fonctionne plus comme avant, il suffit juste de faire la dernière partie en plusieurs fois en inversant les rôles, ça ne change rien au final, c’est juste plus long.
-Lors de la dernière phase, le groupe devra être rapide, sans quoi il faudra recommencer cette dernière.
1. Mourir tu devras
La première chose à faire est de mourir afin d’atteindre une plateforme grâce au centre médical situé dessus. Pour ce faire, faites joujou avec le laser situé dans le musée. Une fois retourné à la force, (surtout ne prenez pas la sonde médical qui vous ressuscite à l’endroit de votre mort donc ne sert à rien dans le cas présent). Prenez le centre médical qui se trouve juste derrière vous à ce moment précis, au pied du tank.
A priori, les gens expérimentés en saut de speeder peuvent éviter cette mort et sauter. Enfin, pour ça, encore faudrait-il savoir viser !
2. Détruire la porte tu devras
Maintenant que vous êtes sur la plateforme, autant visiter un peu le tank. A l’intérieur se trouve une commande de tir qui va vous permettre de détruire la porte située en face de celui-ci.
3. Un bout de cristal tu prendras
Au bout du couloir nouvellement découvert se trouve une porte qui vous permet d’atteindre des cristaux en exposition. Observez bien celui du milieu, vous pouvez en prendre un petit bout
4. Tout mettre en place tu vas
Maintenant que vous êtes en possession de ce cristal, il ne vous reste plus qu’à le placer lui et celui trouvé sur Corellia dans la statue située sur l’autre plateforme dans le musée. Cela va vous permettre de désactiver temporairement le champ de force juste à coté. Une fois la porte passée, vous êtes maintenant dans la dernière pièce avant d’atteindre notre précieux … mais ce n’est pas pour autant chose faite…
5. Les consoles tu activeras et par le pont tu passeras
Afin de pouvoir atteindre l’autre partie de la pièce, il vous faut activer un pont temporaire. Autant jusqu’ici, une seule personne dévouée était capable de tout faire pour les autres, autant à partir de maintenant, il va falloir travailler de concert à 4.
Pour activer le pont il faut appuyer sur 3 consoles en même temps. Cela permet au 4eme joueur de traverser. De l’autre côté se trouve les 3 mêmes consoles. Il faut alors que les 2 joueurs toujours en place (l’anciennement 3eme se met en place pour traverser à son tour) et celui de l’autre côté, appuie de nouveau sur les 3 consoles (3 différentes) afin de faire passer le second joueur, etc etc etc.
6. Preuve d’adresse tu feras
C’est ici que les choses se compliquent (rien de bien méchant mais quand même). Il va falloir prendre position à 4 endroits différents, afin d’activer 4 interrupteurs différents qui vont vous permettre d’activer un 5eme interrupteur lequel, une fois activé, et si les 4 autres sont toujours activés va vous permettre d’atteindre l’ultime porte !!!
Le tout sans mourir bien sûr sinon il faudra repasser le pont ! Mourir ? ah oui … j’ai oublié de vous préciser que pour atteindre les interrupteurs, il va falloir sauter/longer des poutres métalliques au-dessus du vide.
Les interrupteurs A et B permettent d’activer les socles magnétiques sur lesquels on peut utiliser le grappin. Ce qui va vous permettre d’atteindre les interrupteur C et D qui eux vont vous permettre d’atteindre l’interrupteur E qui activera le dernier socle permettant d’atteindre la porte.
Seulement voilà, le grappin à une portée max qui, si elle est dépassée, vous ramène au point de départ. De plus, si vous touchez un élément du décor pendant votre « grappe » vous risquez la chute et donc … la mort. Pas de souci pour atteindre les interrupteurs C et D, il suffit de se rapprocher au maximum. Mais pour le E et celui de la porte de fin, c’est une autre histoire.
7. De rapidité tu feras preuve
En plus d’atteindre le dernier interrupteur, il faut que les 4 soient toujours en fonction (dure environ 2 minutes) pour pouvoir activer le dernier grap. Pendant un moment, la commande /stuck permettez de revenir en position idéale pour utiliser le grappin, mais lors de nos différents essais, celui-ci n’a pas fonctionné, il a fallu donc s’en passer. Voici comment faire si c’est la même chose pour vous.
A et B activent leurs interrupteurs. Pendant que C et D utilisent leurs grappins, A se met en place prêt à tirer dans un angle improbable (à vérifier, mais possible que cela fonctionne si seulement vous êtes sveltes).
C et D activent les leurs. A utilise alors son grappin pour atteindre le socle 1. Dès qu’il a activé son interrupteur, C redescend puis saute sur les poutres métalliques par lesquelles sont passés les autres joueurs pour se mettre juste en face du socle 1 et il tire dessus. Pendant ce temps-là. Notre joueur A a eu le temps d’atteindre le socle 2 et d’activer l’interrupteur E. De là où ils sont, A et C peuvent tirer sur le dernier socle pour atteindre le 3eme et donc la porte.
Il suffit alors de recommencer en échangeant les places de A et C par celles de B et D.
Rouge position de départ des joueurs A B C et D.
Flèche rouge : premier grap
Parcours jaune : chemin à suivre une fois l’interrupteur enclenché pour les joueurs A et C
Fleche jaune : chemin à suivre par le joueur A
Fleche verte : chemin à suivre par le joueur C + tout joueur au-delà du 4eme (si vous venez à 10, 6 par exemple attendent directement au C vert)
Bon courage mais qui peut se permettre de passer à coter d’un + 10 à toutes les stats ? Pas nous en tout cas.
Sur Makeb, vous aurez deux datacrons à ramasser, le premier étant le « présence +10 » (celui-ci se trouve à Mesa de Perekta), et le deuxième « endurance +10 » (et celui-ci à Mesa de Frinn), le dernier étant le plus difficile à récolter, suivez donc bien nos vidéos. (j'ai mis les datacron de Makeb après de celui de la flotte car on peut faire ceux de la flotte sans passer par Makeb)
1er Datacron : +10 présence – Mesa de Perekta.
2e Datacron : +10 endurance – Mesa de Frinn.
Dernière édition par Talro le Sam 12 Mar - 16:40, édité 5 fois
Re: Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
Le seul truc c'est que tout les datacrons, mis à part la présence et le fragment matriciel, ont été remplacés par de la maîtrise ^^ Mais bien sympa, j'attends la suite ^^
Varnak- Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Re: Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
oui je ses mais les vidéo date de 2012 ou 2013 une fois fini sa je mettre dans un autre sujet tout les succès lier au planète si j'arrive a retrouver le cite (et hier ne pouvant me connecter au jeu je me suis dit pourquoi ne par faire une page spéciale des datacrons cela nous évite d'avoir a chercher)
Re: Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
fini y a tout les datacrons même s'eux de la flotte qui sont très chiant a faire ^^
Re: Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
Aaaaah mes yeux *_* ils saiiiignent ^^ (juste question fautes, on dirait que t'as écrit à toute vitesse :p )
Merci bien pour toutes les indications, j'irai jeter un coup d'oeil quand j'en aurai besoin
Merci bien pour toutes les indications, j'irai jeter un coup d'oeil quand j'en aurai besoin
Varnak- Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Re: Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
Superbe, vivement qu'on se retrouve un créneau pour recommencer j'avais kiffé et niveau cohésion c'est excellent (Sorcier impératif) ^^
Shadred- Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 35
Localisation : France
Re: Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
quand tu veux on se remet ça
Ps: j'ai mis se sujet ici car je s'avais pas ou le mettre du-coup si il faut le changer de place dite le moi ^^
Ps: j'ai mis se sujet ici car je s'avais pas ou le mettre du-coup si il faut le changer de place dite le moi ^^
Re: Les Datacrons coter Empire (Emplacement)
Tkt si il faut changer de place je le vire ailleurs ^^
Edit : Voilà ^^
Edit : Voilà ^^
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