L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Client du jeu plus efficace

4 participants

Aller en bas

Client du jeu plus efficace Empty Client du jeu plus efficace

Message par Lasylvia Lun 21 Mar - 18:42

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet... Étant une proposition qui peut vous permettre d'optimiser le lancement du jeu, je mets cette idée ici.

En vous aidant de ce lien, vous pourrez changer votre launcher SWTOR afin qu'il ne passe plus par BitRaider pour faire les vérifications à chaque lancement de jeu et télécharger les mises à jour.

Cela enlève la fonctionnalité streaming (indiqué ST dans votre launcher). Celle-ci permettait de jouer la première planète de votre classe pendant le téléchargement du jeu, lorsque le jeu a été lancé, et était source de nombreux bugs.
Et ne pas passer par BitRaider fait du bien à votre RAM, car il consomme masse en arrière-plan lorsque vous jouer à SWTOR (chez moi en tous cas).

Personnellement, le jeu démarre beaucoup plus vite et les mises à jour sont plus rapides depuis que j'ai fais cette manip.

Soyez avertis qu'il faudra télécharger à nouveau le jeu en entier par contre! Donc lancez tout ça avant de vous coucher par exemple.

Si vous ne comprenez pas l'anglais, je pourrais éventuellement faire la traduction. A moins qu'une autre âme dévouée veuille bien s'en charger.
Lasylvia
Lasylvia

Messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Client du jeu plus efficace Empty Re: Client du jeu plus efficace

Message par Garo'kolto Lun 21 Mar - 20:34

Je suis pas fan de ce genre de manip même si ça a l'air intéressant au niveau de la RAM car c'est véritablement ce qui me pose problème avec mon pc portable, la mémoire sature complètement au bout d'un certain temps même si je n'ai aucune autre application d'ouverte. Au bout d'une heure ou deux la mémoire utilisée par le jeu devient trop élevée et quand je quitte le jeu, je suis obligé d'éteindre le pc ou de le redémarrer sinon les programmes mettent énormément de temps pour se lancer et le temps de réaction est ingérable.
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Client du jeu plus efficace Empty Re: Client du jeu plus efficace

Message par Varnak Mar 22 Mar - 14:35

Si j'ai bien compris, tu ouvres "Launcher.settings", tu changes "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"BR\" }" par "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"SSN\" }" et "bitraider_disable": false par "bitraider_disable": true , tu sauvegardes, puis tu supprimes les dossiers Bitraider, Movies et Launcher avant de démarrer le jeu, c'est bien ça ? ^^
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Client du jeu plus efficace Empty Re: Client du jeu plus efficace

Message par Shadred Mar 22 Mar - 15:25

flemme de redl le jeu :/
Shadred
Shadred

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Client du jeu plus efficace Empty Re: Client du jeu plus efficace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum