L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Evènement Dark vs Light en groupe

5 participants

Aller en bas

Evènement Dark vs Light en groupe Empty Evènement Dark vs Light en groupe

Message par Garo'kolto Mar 5 Juil - 21:31

Salut à tous ! Je créé ce sujet pour savoir si des gens sont intéressés pour faire quelques succès de l'évènement en groupe. Bien sûr, on fait déjà ça en groupe pour la plupart (pvp, GS, zl etc) mais j'aimerais vraiment mettre l'accent sur les succès dits "solo" comme la réalisation des extensions Shadow of Revan et Knights of the Fallen Empire.

Comme vous le savez certainement, je DETESTE JOUER EN SOLO et j'ai déjà eu beaucoup de mal à terminer les extensions (j'ai même fait KotFE DEUX FOIS) et je n'ai aucune envie de le refaire avec mes nouveaux persos... Je voudrais savoir si certains souhaitent remplir ces succès avec moi ; on se décide pour savoir quel personnage on prendra et il n'y a aucune obligation sur quoi que ce soit. On a suffisamment de personnages pour ne pas se retrouver bloquer ou s'ennuyer en attendant l'autre. Je suis toujours dispo !
On peut faire ça à 2, 3 ou 4, aucun problème. Evidemment, les deux dernières extensions sont plus axées solo mais on ferait chacun nos phases personnelles et on progressait dans les phases de groupe ensemble. Qui est partant ?
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Dark vs Light en groupe Empty Re: Evènement Dark vs Light en groupe

Message par Yugito Mer 6 Juil - 12:49

Moi je suis carrément chaud pour faire revan et tout ensemble !!

Bon le seul soucis, c'est que le jeu démarre plus.

ça m'affiche erreur C1 client je sais pas quoi... Bref j'ai regardé comme quoi il fallait faire réparer sur le launcher et que ça remarchait mais moi ça marche pas, ou alors j'ai mal fais le truc mais en tout cas ça veut pas, j'ai même tout désinstaller réinstaller et ça persiste.

Je suis aujourd'hui un droide en colère mais dès que le jeu redémarre je serai tout à vous
Yugito
Yugito

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Dark vs Light en groupe Empty Re: Evènement Dark vs Light en groupe

Message par idôlon Mer 6 Juil - 15:23

sérieux Surprised tu l'a retélécharger entièrement ? J'ai déjà du faire ça bien 3 fois avec ce type de bug. (regarde t'as un truc pour refaire tout ton launcher dans les fichier swtor (OS / file(x86) / electronic arts / bioware / swtor / launcher restart message (je croit ou un autre de ces fichier launcher ^^)
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Dark vs Light en groupe Empty Re: Evènement Dark vs Light en groupe

Message par Yugito Mer 6 Juil - 17:49

L'application launcher restart msg ne s'ouvre pas
Yugito
Yugito

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Dark vs Light en groupe Empty Re: Evènement Dark vs Light en groupe

Message par Yugito Mer 6 Juil - 17:57

Bref je l'ai bien bien désinstallé et je le retélécharge complètement. ça va le faire !
A bientot sur le champ de bataille !!
Yugito
Yugito

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Dark vs Light en groupe Empty Re: Evènement Dark vs Light en groupe

Message par Varnak Mer 6 Juil - 18:51

Comme je serai peu présent, serai-t-il possible de marquer dans le fofo quand vous pensez faire les trucs ? (je pense que je ferai mon nouveau perso la semaine prochaine, quand ma soeur sera partie, ça fera un petit peu de bande passante en plus ^^), après, quant à savoir à quel niveau je serai quand l'event sera prévu, c'est un mystère ^^
Varnak
Varnak

Messages : 269
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Dark vs Light en groupe Empty Re: Evènement Dark vs Light en groupe

Message par Lasylvia Mer 6 Juil - 21:48

Salut!

Au vu de la lenteur à laquelle progressent mes rerolls, je suis pas sûre de pouvoir participer, mais ça me tenterait bien en effet Very Happy

Mais l'été risque d'être plutôt chargé pour moi, j'vais devoir baisser la vitesse niveau Swtor... Donc foncez et n'attendez pas sur moi.
Lasylvia
Lasylvia

Messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Evènement Dark vs Light en groupe Empty Re: Evènement Dark vs Light en groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum