L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Première Saison du Speeder Race Challenge

+6
Ba'Hal
Yugito
Skaarian
Débrack
idôlon
Rigrstùla
10 participants

Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Rigrstùla Dim 14 Juin - 16:26

Message de Rigstùla, votre humble présentateur/commentateur :

"Bienvenue à toutes et à tous pour cette première saison du Speeder Race Challenge ( SRC pour les intime). Faites chauffez les moteurs, vérifiez vos niveaux d'huile et attachez vos Spatio-Ceinture Car voici venue l'heure de la plus grande course de Speeder de votre vie !!! "

" Merci à nos Sponcors : Czerka Corps, Kass City, BlackJazz et Ba'hal"

"La première édition ce dérouleras sur Dromund Kaas, notre cher capitale. Je vais maintenant vous expliquez quelques simples règles" :

La date prévu pour cet évent es laisser libre au plus grand nombre, à vous de choisir un jour dans ceux proposés, il vous seras demander d'arriver 1 heure avant le début de la course. Je vous guiderai pour vous faire découvrir la piste de course.

Dimanche 5 à 15h    ---|
Dimanche 12 à 15h      |-- Juillet
Dimanche 19 à 15h      |
Dimanche 26 à 15h   ---|

Veuillez répondre à ce message ou me mp pour choisir votre date.

La course se déroule en 3 tours.

Elle accepte les concurrents à partir du grade 3 de pilotage de speeder ( Histoire que personne ne soit désavantager)

Vous êtes tenus de respecter le tracé de la course comme indiqué sur le plan ci dessous
( pensez à cliquer sur la carte pour ceux qui ne l'on pas en entière). Il ne seras accepter aucune tricherie sous peine d'être disqualifier, vous serez surveiller sur la map  Smile .

Cependant de petits raccourcis vous permettront de gratter quelques précieux mètres sur vos concurrents.


Première Saison du Speeder Race Challenge Dromun10

Comme pour toutes compétitions, les vainqueurs ( Première place, Seconde place et Troisième place.) seront récompensés par des prix allant de plusieurs milliers de crédit au montures en passant par des mois d'abonnement au jeu et des cristaux .


La liste définitive des récompenses vous seras communiquée deux semaines avant le début de l'évènement.

Je vous souhaite à tous bon courage, et que la Force soit avec vous !!!

PS : J'aurais besoin d'un assistant caméraman ( avec un pc correct pour pouvoir filmer en jeu^^. Merci!

_________________________________________________________________________

Première Saison du Speeder Race Challenge B6e607520b3b1eaa


Pas de retraite, Pas de remors
La victoire sera notre
Du sang sur l'acier, un sacrifice
La victoire sera notre
Toute résistance est futile
La bataille est déjà gagnée !


Dernière édition par Rigrstùla le Ven 1 Jan - 18:23, édité 3 fois
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par idôlon Dim 14 Juin - 20:01

dispo le dimanche 5 a 15h ^^attention a vous mon chasseur se ramène avec un oiseau oro ayant porter des poids de 52.5 kilo sur chaque pattes pendant près de 3 ans sans interruption, il peut même se vanter aujourd'hui d'avoir traverser mustafar sans une seul brûlure ! et oui c'est devenu une véritable bête de course ! cela dit bonne chance au autre participant et que la force vous guide ^^ !
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Débrack Dim 14 Juin - 23:20

Quel mois aussi? Perso, vu que c'est le Dimanche, il y a peu de chances que je ne sois pas présent, on verra bien s'il y a un soucis en route ^^'.
Débrack
Débrack

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Rigrstùla Dim 14 Juin - 23:27

J'ai editer, c'est au mois de Juillet
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Skaarian Dim 14 Juin - 23:33

Le 5 juillet pour moi sous réserve que je ne sois pas invité chez mes beaux-parents pour le repas de midi.
J'éditerai dés que ça sera planifié ou pas.

Le dimanche d'après, je serai en vacances jusqu'au mois d'août.

Skaarian

Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Yugito Lun 15 Juin - 0:16

Excellent !!
Je suis dispo le 12 et le 19 seulement :/
Bravo pour l'idée Rig' !!!
Yugito
Yugito

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Débrack Lun 15 Juin - 0:23

Yep, merci pour l'édit, et pour l'idée ^^.
Débrack
Débrack

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Ba'Hal Lun 15 Juin - 17:09

Je devais être dispo le 5 aussi Wink

Ba'Hal

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Rigrstùla Jeu 18 Juin - 22:12

Bonjour, clôture des inscriptions le 30 Juin, Pour le moment c'est le 5 Juillet.
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Itatsunoo Mer 24 Juin - 19:28

dsl moi je sais pas si je serai dispo :/

part dans l’idée que je pourrai pas être la (j’espère, sa voudrai dire boulot !!! ^^)


Dernière édition par Itatsunoo le Mer 24 Juin - 19:32, édité 1 fois
Itatsunoo
Itatsunoo

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2015

http://les-larmes-de-korriban.hebergratuit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Rigrstùla Mer 24 Juin - 19:30

Pas de soucis, si tu es là une heure avant le 5 Juillet tu seras le bienvenue, ce seras avec un grand plaisir Smile
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Garo'kolto Mer 24 Juin - 21:21

Aujourd'hui nous étions 5 réunis pour effectuer le parcours en attendant le jour de la grande course. Chacun avait amené son bolide :p

Cliquez pour voir l'image :
Spoiler:

Comme je l'ai expliqué, je ne sais pas si je vais participer car il est fort peu probable que je puisse jouer dans de bonnes conditions. Le jeu tourne trèèèèèès mal sur mon PC et il arrive souvent que mon personne soit immobilisé pendant que les décors continuent de charger et ça serait bête que ça arrive pendant la course XD Néanmoins je serais présent et je pourrais observer. Ou alors je participe quand même pour le fun Very Happy J'aime pas la compétition mais ça pourrait être sympa ; plus on est de fous...
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Blackjazz Ven 26 Juin - 9:59

Comptez sur ma participation !
Blackjazz
Blackjazz

Messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 52
Localisation : Face à un V.A

http://moshyhitsu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Belgemuth Ven 26 Juin - 10:45

salut , pour moi ca sera aussi dimanche 5 juillet , je vien juste de passer niv 50 donc bon je vais en profiter Smile

Belgemuth

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Rigrstùla Ven 26 Juin - 16:15

Bonjour au participants !!

Pour les pilotes, merci de m'envoyer un MP en m'indiquant le nom de votre speeder que vous allez utilisés lors de la course s'il vous plait, ou en jeu peut importe.

Il m'aurais fallu  également une capture d'écran de votre perso, soit vous la faites et vous me l'envoyer soit je la prend en jeu. Merci à tout le monde .

Dès que j'ai les infos je vous fais un petit post Wink

Je vais faire un post également pour les Assistants Smile
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Débrack Dim 5 Juil - 18:44

Super event ^^, merci encore Rigs, et gg aux deux premiers (Je vous aurais la prochaine fois XD).
Débrack
Débrack

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Blackjazz Dim 5 Juil - 18:58

C'était vraiment bien sauf Debrack et Hango qui m'ont mis une énorme pression Twisted Evil Twisted Evil
Blackjazz
Blackjazz

Messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 52
Localisation : Face à un V.A

http://moshyhitsu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Saison du Speeder Race Challenge Empty Re: Première Saison du Speeder Race Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum