L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cette longue période... touche enfin à sa fin

2 participants

Aller en bas

Cette longue période... touche enfin à sa fin Empty Cette longue période... touche enfin à sa fin

Message par Avizen Mer 16 Nov - 19:04

(Titre : Cf "Espoir", cinématique de la République. Pour ceux qui auraient pas fais le rapprochement)

Et oui! Aujourd'hui est un jour spécial!! Nous fêtons la fin tant attendue de l'évènement Obscurité vs Lumière par Idôlon!
Il lui en aura fallu du temps! Rien que pour les métiers qui ont été terminé près de 5 mois après la sortie de l'event! Qu'il est long...
Néanmoins! Aujourd'hui, après une longue soirée, la fin semblait si proche et nous avons attendu, jusqu'à ce moment! Mesdames et messieurs, voici le succès tant attendu:

Cette longue période... touche enfin à sa fin Screen11

Cette longue période... touche enfin à sa fin Screen10

Je vous propose de célébrer, comme il se doit, cette évènement en chanson! Amis grands fans de Star Wars, savourez ce moment de joie!
https://www.youtube.com/watch?v=eTDeA313H80
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Cette longue période... touche enfin à sa fin Empty Re: Cette longue période... touche enfin à sa fin

Message par idôlon Jeu 17 Nov - 1:15

xD énorme !! ptain j'ai pas pensé à screen, fou que je suis, ces instant de joie !!!!! Merci d'avoir immortalisé ces instants ! A nous les armures DvsL skin dafy duck pour se la jouer sur BM !!!!!!!
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Cette longue période... touche enfin à sa fin Empty Re: Cette longue période... touche enfin à sa fin

Message par idôlon Jeu 17 Nov - 1:17

(faut que je regarde SW1 ca fait des année que je l'ai pas vu et je me souvient mais PAS DU TOUT DE CA !! xD) 

p.s. sympa le petit sourir de Padme à la fin la coquine LOL
idôlon
idôlon

Messages : 301
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Revenir en haut Aller en bas

Cette longue période... touche enfin à sa fin Empty Re: Cette longue période... touche enfin à sa fin

Message par Avizen Jeu 17 Nov - 17:42

Et oui je précise que c'était comme ça la fête sur Naboo! on peut voir Idôlon en rose déclarant sa flamme à Skadge (quelle coquine!) *sort loin*
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Cette longue période... touche enfin à sa fin Empty Re: Cette longue période... touche enfin à sa fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum