L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise à jour Yugito 5.0

2 participants

Aller en bas

Mise à jour Yugito 5.0 Empty Mise à jour Yugito 5.0

Message par Yugito Mer 23 Aoû - 14:59

Salut à tous!

Mes chers amis Jokull, je suis au regret de vous annoncer que je renonce à conquérir la galaxie pour l'empire auprès de vous.
Le jeu ne me correspond plus, je n'ai plus le plaisir que j'avais auparavant à démanteler les petits calibres de la République.
C'est une décision dure à prendre car j'ai énormément d'amis et de souvenirs sur swtor, mais je ne jouerai plus. Je passerai peut-etre IG pour discutailler à l'occasion mais rien n'est sûr.
Certains d'entre vous sont en contact avec moi sur Facebook par exemple et je serai ravi d'ajouter les autres qui voudront Smile

Je ne vous demande qu'une chose, postez sur ce petit fofo vos aventures et je les regarderai. Faites du Jokull une guilde où il fait bon vivre et écrasez vos adversaires sans pitié :p
Aux Jokulls originels, les anciens des larmes, sachez que je suis fier d'avoir fait tout ce chemin avec vous et d'avoir accompli autant en étant si peu nombreux.

Puissions nous nous retrouver un jour dans un autre jeu et former à nouveau un groupe légendaire.

Vive l'empire, vive le Jokull

Yugito, over
Yugito
Yugito

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Yugito 5.0 Empty Re: Mise à jour Yugito 5.0

Message par Lasylvia Jeu 24 Aoû - 15:55

Coucou Yugi Smile

J'espère que tu as passé un bel été!
Le jeu évolue peu, c'est effectivement pour rester avec notre petit groupe que la plupart sont encore dessus j'imagine ^^
Dans tous les cas, je suis très contente aussi d'avoir fait un petit bout de chemin avec toi!
Hâte de se trouver un jeu où on pourrait tous se revoir, même si pour le moment je n'ai encore rien à suggérer... A voir le prochain MMO que Disney sortira sans doute sur StarWars? xD

Gros bisous Very Happy
Lasylvia
Lasylvia

Messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum