L'esprit des Jökull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BEST WARZONE EVER

5 participants

Aller en bas

BEST WARZONE EVER Empty BEST WARZONE EVER

Message par Garo'kolto Mar 21 Juil - 19:51

Regardez-moi ce magnifique match de huttball auquel j'ai eu l'honneur de participer !

BEST WARZONE EVER 2015-012

On s'est mangés 5 buts, on en a mis aucun.
On a subi 375 pertes, ils en ont subies 10.

Dites-moi que ce jeu est équilibré ! On se serait battu contre la République je me serais dit que l'Empire a encore du chemin à faire mais là, on se battait contre nos propres compatriotes.

Le score de victimes de l'équipe adverse est juste hallucinant. En plus ça ne correspond pas à nos morts de notre côté et même si on rajoute les joueurs qui ont ragequit pendant le match (et il y en a eu !). Plusieurs joueurs de l'équipe adverse ont eu le succès "Imbattable" et "Invincible"... On se faisait démonter un par un, les combats c'était du 1 v 8 et on revenait au combat au compte-goutte... pour se faire défoncer à nouveau.
Garo'kolto
Garo'kolto

Messages : 263
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Devant le terminal du MG

Revenir en haut Aller en bas

BEST WARZONE EVER Empty Re: BEST WARZONE EVER

Message par Zeenah Mar 21 Juil - 20:39

ça me rappelle des parties de Goulet des chanteguerres sur WoW pour ceux qui connaissent ^^
Le pvp c'est le mal, fait du tricot c'est plus sain ^^
Courage.
Zeenah
Zeenah

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

BEST WARZONE EVER Empty Re: BEST WARZONE EVER

Message par Rigrstùla Mar 21 Juil - 21:17

Non mais le goulet une horreur, sans parler d'Arathi, et encore, les nouveau avec Mist sont A-BU-SAY, un connard qui tire un chariot et tout le monde lui saute a la gueule 'fin une boucherie pur et simple ^^
Rigrstùla
Rigrstùla
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37

http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

BEST WARZONE EVER Empty Re: BEST WARZONE EVER

Message par Avizen Mer 22 Juil - 1:22

La vache! Quel massacre! '-' (Avec tout le respect que je te dois bien sûr :p )
mdrr le coup du tricot Zeenah xD Personnellement, je trouve que le JcJ c'est pas si mal, parce que ça rapporte tant grâce aux médailles à échanger qu'aux crédits et à l'expérience qu'on récupère directement, et puis à condition de pas tomber sur de trop mauvaise équipe ça peut être assez plaisant (dans de rares cas mdr)
Avizen
Avizen

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

BEST WARZONE EVER Empty Re: BEST WARZONE EVER

Message par Khay-anne Mer 22 Juil - 9:33

Garo'kolto a écrit:



Le score de victimes de l'équipe adverse est juste hallucinant. En plus ça ne correspond pas à nos morts de notre côté et même si on rajoute les joueurs qui ont ragequit pendant le match (et il y en a eu !). Plusieurs joueurs de l'équipe adverse ont eu le succès "Imbattable" et "Invincible"... On se faisait démonter un par un, les combats c'était du 1 v 8 et on revenait au combat au compte-goutte... pour se faire défoncer à nouveau.

le jcj est un sport d'equipe!! le jeu est bien equilibré il faut etre a 2 sur 1 pour pouvoir tuer efficacement en ZDG
si l'on analyse ton tableau : 3tank 2heal et du dps qui ont joué a " kill zombie player" =)
Khay-anne
Khay-anne

Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BEST WARZONE EVER Empty Re: BEST WARZONE EVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum